REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Carrières dans le service des affaires réglementaires

L'évolution de l'environnement médical soulève de nombreux défis pour les spécialistes des affaires réglementaires. Les spécialistes du groupe Johnson & Johnson ont la possibilité de participer à des forums rassemblant des représentants d’organismes gouvernementaux et des leaders du secteur afin d'aider à façonner un environnement réglementaire complexe. Leur approche à la fois mondiale et locale des marchés et des clients leur permet de susciter la confiance des clients, de leurs pairs et des autorités de réglementation et d'exercer une certaine influence.

Nos spécialistes sont des défenseurs acharnés des clients et veillent à ce que nos pôles respectent toutes les réglementations portant sur nos produits. Ils travaillent aux côtés des équipes de recherche et développement à la conception des essais cliniques et à l'obtention des agréments préalables à la commercialisation, communiquent avec les équipes de fabrication concernant les processus et l'étiquetage, et s'associent aux équipes de ventes et de marketing pour le positionnement des produits et l'argumentaire commercial. Ils accompagnent également les processus de contrôle des effets secondaires et d'élimination des équipements.

Nos spécialistes des affaires réglementaires se servent de leurs capacités d'analyse et de leur influence pour conseiller les sociétés du groupe concernant leurs obligations légales et pour contribuer à la définition du cadre réglementaire. Ils sont présents à toutes les étapes de la vie des produits, ce qui leur offre de multiples opportunités pour suggérer des idées innovantes, des améliorations de produit et des modèles de prestation de service qui contribuent à la santé et au bien-être des patients et des consommateurs.

Avec une telle perspective globale de nos activités et de la vie des produits, les spécialistes des affaires réglementaires ont de nombreuses options pour faire évoluer leur carrière en fonction de leurs centres d'intérêt.

 
Back to Top

Join Our Talent CommunityJoin Our Talent Community
 

EXPLORE CAREERS

FUNCTION

Careers for Physicians

Communication

Design

Engineering

Facilities

Finance

General Administration

General Management

Global Services

Health Care Compliance and Privacy

HEMAR

Human Resources

Information Technology

Legal

Marketing

Operations

Public Affairs

Quality Assurance

Regulatory Affairs

Research & Development

Sales

Strategic Planning

STUDENT

Bachelor's

Master's/MBA/PhD

BUSINESS

Consumer

Medical Devices

Pharmaceuticals

COUNTRY

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Bosnia and Herzegovina

Bulgaria

Brazil

Canada

Central Eastern Europe

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Czech Republic

Dominican Republic

Ecuador

Egypt

Estonia

France

Germany

Guatemala

Hong Kong

Hungary

India

Indonesia

Ireland

Italy

Japan

Korea

Latvia

Lebanon

Lithuania

Malaysia

Mexico

Middle East Countries

Netherlands

New Zealand

Panama

Paraguay

Peru

Philippines

Poland

Portugal

Romania

Russia & CIS

Serbia

Singapore

Slovakia

Slovenia

Spain

Switzerland

Taiwan

Thailand

Turkey

United Arab Emirates

United Kingdom

United States

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Careers in Regulatory Affairs

Today’s changing healthcare environment presents many exciting challenges for Regulatory Affairs (RA) professionals. RA professionals within the Johnson & Johnson Family of Companies have opportunities to participate in high-level forums that connect government agencies and industry leaders to shape a complex policy ecosystem. The combination of their global policy view and their local approach to markets and customers helps them build trust and influence among customers, industry peers and regulatory partners.

RA professionals within our companies are passionate about protecting our customers while ensuring that our businesses comply with all product-related regulations. They partner with R&D teams on clinical trial design and pre-market approvals, connect with manufacturing teams on process and labeling, and work with sales and marketing teams on product positioning and marketing claims. They’re also present in our adverse effects monitoring and disposal of equipment.

RA professionals use their analytical skills and influence to advise our companies on legal requirements and to shape the regulatory environment. They’re involved in all stages of the product lifecycle, so they have numerous opportunities to contribute innovative ideas, product improvements, and service models that advance the health and well-being of patients and consumers.

And because they have such a broad perspective on our business activities and product lifecycles, RA professionals find many opportunities to move their careers in a direction that aligns with their individual interest and passions.

 
Back to Top