REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Notre processus de recrutement

OPPORTUNITÉS

Découvrez des opportunités qui correspondent à VOS souhaits dans nos pages Parcourir les carrières. Ces pages vous permettront de connaître les opportunités par rôle fonctionnel, niveau d'expérience, pôle d'activité et pays. Vous pouvez sélectionner des profils de carrière et afficher les postes susceptibles de vous intéresser en quelques clics.

Vous pouvez à tout moment rejoindre notre communauté de talents et vous abonner aux notifications électroniques d'ouvertures de poste et d'événements (et définir la fréquence à laquelle vous voulez les recevoir).

CANDIDATURE

Lorsqu'un poste correspond à vos aspirations, cliquez sur Postuler afin de saisir vos données. Vous avez la possibilité de télécharger votre CV. Un message de confirmation vous est envoyé lorsque votre candidature a été reçue.

ENTRETIEN

Notre équipe d'acquisition de talents et nos recruteurs évaluent ensemble les candidats à chaque offre d'emploi. Si votre candidature est sélectionnée, un membre de notre équipe vous écrit afin de programmer un entretien téléphonique. Nous vous contactons ensuite de nouveau si vous êtes retenu pour d'autres entretiens.

Vous trouverez de nombreuses informations sur ce site pour vous aider à préparer votre entretien. Nous vous invitons à découvrir notre groupe et notre culture. Vous pourrez ainsi savoir comment vos compétences, votre expérience et votre parcours répondent aux besoins du pôle que vous voulez intégrer. En consultant les impératifs du leadership, vous serez en mesure d'offrir des exemples d'application de ces principes dans le cadre de votre travail ou de vos études.

OFFRE

Si vous avez réussi vos entretiens et que vous êtes le candidat que nous recherchons, notre équipe d'acquisition de talents vous envoie une lettre d'offre. Celle-ci indique combien de temps vous avez pour répondre et les moyens à votre disposition pour accepter ou refuser une offre.

CONTACT

Même si aucune offre d'emploi ne correspond à vos souhaits, nous aimerions rester en contact avec vous. Rejoignez notre communauté de talents afin de rester en contact avec nous et de prendre connaissance des opportunités qui surgissent régulièrement. La prochaine opportunité sera peut-être la bonne.

Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn et Twitter, sur Facebook (en cliquant sur J'aime) ou vous abonner à notre chaîne YouTube.

 
Back to Top

Join Our Talent CommunityJoin Our Talent Community
 

EXPLORE CAREERS

FUNCTION

Careers for Physicians

Communication

Design

Engineering

Facilities

Finance

General Administration

General Management

Global Services

Health Care Compliance and Privacy

HEMAR

Human Resources

Information Technology

Legal

Marketing

Operations

Public Affairs

Quality Assurance

Regulatory Affairs

Research & Development

Sales

Strategic Planning

STUDENT

Bachelor's

Master's/MBA/PhD

BUSINESS

Consumer

Medical Devices

Pharmaceuticals

COUNTRY

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Bosnia and Herzegovina

Bulgaria

Brazil

Canada

Central Eastern Europe

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Czech Republic

Dominican Republic

Ecuador

Egypt

Estonia

France

Germany

Guatemala

Hong Kong

Hungary

India

Indonesia

Ireland

Italy

Japan

Korea

Latvia

Lebanon

Lithuania

Malaysia

Mexico

Middle East Countries

Netherlands

New Zealand

Panama

Paraguay

Peru

Philippines

Poland

Portugal

Romania

Russia & CIS

Serbia

Singapore

Slovakia

Slovenia

Spain

Switzerland

Taiwan

Thailand

Turkey

United Arab Emirates

United Kingdom

United States

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Learn How We Hire

Explore

Find opportunities the way YOU want to on our “Explore Careers” pages. These pages are designed to help you learn about opportunities by functional role, experience level, business segment, and country. You’ll see specific career paths and get to lists of relevant jobs quickly.

At any point you can Join Our Talent Community to stay connected with us. You can sign up for job and event e-mail notifications and even select the frequency for the updates we send you.

Apply

When you see a job that matches your goals, click “Apply Now” to start your application. You’ll have a chance to upload your resume/CV and you’ll receive a confirmation e-mail once your application is complete and submitted.

Interview

Our Talent Acquisition team works with hiring managers to assess candidates for each vacancy. When your application is selected, a member of our team will send you an e-mail to arrange a telephone interview. After that, we’ll contact you if you’ve been selected for additional interviews.

You’ll find plenty of information at this site to prepare for an interview. Be sure to learn about our business and culture so you can identify ways that your skills, experience, and background can support the business you want to join. You’ll also want to review our Leadership Imperatives and be prepared to offer examples of how you’ve applied those principles in your work or academic experiences.

Offer

If you’ve successfully completed the interview process, and are identified as the candidate we’d like to hire, you’ll receive an offer letter from our Talent Acquisition team. The letter will tell you how much time you have to respond to our offer and how you should respond to accept or decline the offer.

Connect

If you’re not ready to apply to a specific opportunity, we still want to hear from you. Join our Talent Community so you can stay connected to us and hear about opportunities on a regular basis. The right opportunity could be waiting around the corner.

Also consider following us on LinkedIn and Twitter, like us on Facebook or subscribe to our YouTube.

 
Back to Top