REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Carrières dans la gestion des unités de production

Les responsabilités d'un professionnel de la gestion des unités de production peuvent se centrer sur un site ou une entreprise, ou à l'échelle internationale et porter alors sur plusieurs entreprises du groupe Johnson & Johnson. Leur expérience couvre souvent plusieurs domaines, tels que la gestion du parc immobilier ou les projets d'agrandissement. Ils peuvent également jouer un rôle important dans des équipes pluridisciplinaires lors de fusions et d'acquisitions.

Ces spécialistes contrôlent la sécurité, la qualité et la maîtrise des coûts de nos environnements de travail, de bureau et de production dans le monde entier. Ils accompagnent avant tout les clients internes, par le biais de services liés aux équipements (entretien, exploitation et logistiques) et de services dits immatériels, tels que la restauration, le nettoyage, la gestion du courrier, les contrôles relatifs à l'environnement et à l'hygiène, et la sécurité, afin de garantir des conditions de travail saines à tous les employés du groupe Johnson & Johnson.

Les responsables des unités de production veillent constamment à ce que nos employés bénéficient d'un lieu de travail sûr et agréable qui leur permet de se concentrer sur la santé et le bien-être des patients et des clients. Ce sont des partenaires stratégiques qui sont à l'origine d'innovations telles que la gestion souple du lieu de travail et qui créent des environnements propices à la productivité et à la créativité.

 
Back to Top

Join Our Talent CommunityJoin Our Talent Community
 

EXPLORE CAREERS

FUNCTION

Careers for Physicians

Communication

Design

Engineering

Facilities

Finance

General Administration

General Management

Global Services

Health Care Compliance and Privacy

HEMAR

Human Resources

Information Technology

Legal

Marketing

Operations

Public Affairs

Quality Assurance

Regulatory Affairs

Research & Development

Sales

Strategic Planning

STUDENT

Bachelor's

Master's/MBA/PhD

BUSINESS

Consumer

Medical Devices

Pharmaceuticals

COUNTRY

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Bosnia and Herzegovina

Bulgaria

Brazil

Canada

Central Eastern Europe

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Czech Republic

Dominican Republic

Ecuador

Egypt

Estonia

France

Germany

Guatemala

Hong Kong

Hungary

India

Indonesia

Ireland

Italy

Japan

Korea

Latvia

Lebanon

Lithuania

Malaysia

Mexico

Middle East Countries

Netherlands

New Zealand

Panama

Paraguay

Peru

Philippines

Poland

Portugal

Romania

Russia & CIS

Serbia

Singapore

Slovakia

Slovenia

Spain

Switzerland

Taiwan

Thailand

Turkey

United Arab Emirates

United Kingdom

United States

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Careers in Facilities

The scope of responsibilities for a Facilities professional can be focused on a specific location or company, or can be international and serve a range of Johnson & Johnson businesses. Often, they’ll find ways to build broad experience as they move through different areas of focus, such as real estate management or business expansion projects. They can also play vital roles as members of a cross-functional merger and acquisition team.

Our Facilities professionals and teams manage the safety, quality, and cost efficiency of our working, office, and manufacturing environments around the world. Facilities teams focus their attention on providing value for internal customers. They support those customers through hard services, like maintenance, operations, and logistics; and through soft services, like catering, cleaning, mail handling, environmental safety and health (ES&H), and security, to ensure safe and healthy working conditions for all employees within the Johnson & Johnson Family of Companies.

Facilities managers within our companies work tirelessly to ensure that employees have a safe and supportive workplace experience as they put the health and well-being of patients and customers first. They are valued as strategic business partners, delivering workplace innovations like flexplace planning and designing effective environments that help us all deliver value and innovation.

 
Back to Top