REJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTSREJOINDRE NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS
 

PARCOURIR LES CARRIÈRES

Fonction

Administration générale

Affaires publiques

Affaires réglementaires

Assurance qualité

Carrières pour médecins

Communication

Conception

Conformité et politique en matière de soins de santé

Direction générale

Économie de la santé/accès au marché/remboursements

Exploitation

Finance

Informatique

Ingénierie

Marketing

Planification stratégique

Recherche-développement

Ressources humaines

Service juridique

Services mondiaux

Services Généraux

Vente

Étudiant

Deuxième ou troisième cycle universitaire

Premier cycle universitaire

Pôle d'activité

Dispositifs médicaux

Produits de consommation

Produits pharmaceutiques

Pays

Allemagne

Argentine

Australie

Autriche

Belgique

Brésil

Canada

Chili

Chine

Colombie

Corée

Égypte

Équateur

Émirats arabes unis

Espagne

États-Unis

Europe centrale et orientale

France

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Italie

Japon

Liban

Malaisie

Mexique

Moyen-Orient

Nouvelle-Zélande

Paraguay

Pays-Bas

Pérou

Royaume-Uni

Philippines

Pologne

République tchèque

Russie et CEI

Singapour

Slovaquie

Suisse

Taiwan

Thaïlande

Turquie

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Carrières dans le domaine de l'ingénierie

Les ingénieurs et techniciens du groupe Johnson & Johnson intègrent les nouvelles technologies à nos solutions afin d'aider les consommateurs et les patients à mener des vies plus dynamiques et en meilleure santé. Spécialisés dans des domaines tels que le développement de produit, les sciences des matériaux, la fabrication et l'exploitation, la mise au point de conditionnements et la gestion des unités de production, ils formulent des avis sur la plupart des aspects de nos métiers.

Dans le pôle Dispositifs médicaux, les ingénieurs utilisent de nouveaux alliages et composants électroniques afin d'améliorer le fonctionnement du système circulatoire, de remplacer des articulations et de répliquer les fonctions des organes du corps humain. Dans le pôle Produits pharmaceutiques, ils perfectionnent les matériaux en vue d'une administration rapide ou prolongée des médicaments, et veillent à ce que nos méthodes de fabrication soient sûres et uniformes. Dans le pôle Consumer, ils mettent au point des solutions bioélectriques de réparation de la peau et des systèmes de conditionnement compatibles avec l’impératif de développement durable.

Nos ingénieurs mettent leurs connaissances et leur expérience au service d'équipes pluridisciplinaires de taille réduite. Leur carrière peut évoluer de façon à leur faire explorer de nouvelles technologies ou à les convertir en responsables hiérarchiques. En outre, ils appartiennent à un réseau mondial d'ingénieurs dont la mission consiste à élargir leurs domaines d'expérience, à dynamiser leur carrière et à contribuer à la santé et au bien-être des habitants de la planète.

 
Back to Top

Join Our Talent CommunityJoin Our Talent Community
 

EXPLORE CAREERS

FUNCTION

Careers for Physicians

Communication

Design

Engineering

Facilities

Finance

General Administration

General Management

Global Services

Health Care Compliance and Privacy

HEMAR

Human Resources

Information Technology

Legal

Marketing

Operations

Public Affairs

Quality Assurance

Regulatory Affairs

Research & Development

Sales

Strategic Planning

STUDENT

Bachelor's

Master's/MBA/PhD

BUSINESS

Consumer

Medical Devices

Pharmaceuticals

COUNTRY

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Bosnia and Herzegovina

Bulgaria

Brazil

Canada

Central Eastern Europe

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Czech Republic

Dominican Republic

Ecuador

Egypt

Estonia

France

Germany

Guatemala

Hong Kong

Hungary

India

Indonesia

Ireland

Italy

Japan

Korea

Latvia

Lebanon

Lithuania

Malaysia

Mexico

Middle East Countries

Netherlands

New Zealand

Panama

Paraguay

Peru

Philippines

Poland

Portugal

Romania

Russia & CIS

Serbia

Singapore

Slovakia

Slovenia

Spain

Switzerland

Taiwan

Thailand

Turkey

United Arab Emirates

United Kingdom

United States

Uruguay

Venezuela

Vietnam

Careers in Engineering

Engineers within the Johnson & Johnson Family of Companies build connections between emerging technologies and solutions that help consumers and patients live healthier and more vibrant lives. Their roles in product development, material sciences, manufacturing and operations, packaging development, and facilities management, offer a critical perspective on nearly every aspect of our businesses.

In our Medical Devices businesses, Engineers utilize new alloys and innovative electronics to improve circulatory systems, replace joints, and replicate the functions of human organs. In Pharmaceuticals, Engineers develop better materials for rapid or prolonged drug delivery, and help assure that our manufacturing methods are safe and consistent. In our Consumer businesses, Engineers are developing bioelectric solutions for skin repair and developing packaging systems that create a more sustainable future.

Engineers within our companies work on smaller, cross functional teams that leverage their knowledge and experience. They can progress along career paths that immerse them in new technologies or develop them as organizational leaders. And they’re part of a global network of Engineers that’s ready to help them broaden their experiences, drive a dynamic career, and impact the health and wellbeing of people everywhere.

 
Back to Top